Quel mobilier de jardin pour sublimer ma terrasse ?


Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une terrasse en bois toute fraîche et toute neuve qui surplombe fièrement votre jardin alors ce billet est fait pour vous. La terrasse est posée certes, mais après ? Il ne reste plus qu’à l’aménager pour un maximum de confort et, tant qu’à faire, en profiter ! Comment ? Eh bien en lisant les lignes qui vont suivre…

Un salon de jardin, parce que vous le valez bien…

Etant donné que votre terrasse est en bois, vous pouvez opter pour le ton sur ton et choisir un salon de jardin en teck. Chaleureux, rustique et d’un charme intemporel, le salon de jardin en teck s’assortira à merveille à votre terrasse. De deux places pour les tête-à-tête intimes à douze pour les réunions de famille, il vous offrira tout le confort nécessaire. Toujours en bois, vous pouvez également choisir un modèle en acacia. Soit vous optez pour un salon de jardin classique de type table + chaises pour profiter de vos repas au grand air, soit vous aménagez carrément un vrai salon sur votre terrasse en y disposant canapé et fauteuils : ambiance cosy garantie !

Qui dit terrasse dit… barbecue !

Eh oui, si on a une terrasse autant en profiter un maximum et s’adonner sans retenue aux joies estivales du barbecue. Chaleureux, convivial et surtout particulièrement savoureux, l’été sans barbecue ne serait plus vraiment l’été… Et pour encore plus de confort et de facilité d’utilisation, pensez au barbecue à gaz. Monté sur un charriot, vous le déplacez où bon vous semble en toute sécurité. De plus, équipé d’une plancha et d’un couvercle, il vous permet de diversifier les modes de cuisson avec la plancha bien évidemment mais également en se transformant en four !

  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)


Retrouvez nous sur :